mardi 18 octobre 2011

OUFF!!!

J'ai montré le chemin pour la finale ;)


Aucun commentaire sur le match, si ce n'est que les Gallois n'ont pas voulu jouer de finale de coupe du monde... Pas faute d'avoir fait des cadeaux.
Bref, on y est et on savoure. Malgré les commentaires incessants des collègues sur notre non-jeu (chicken scared!) et les railleries de la presse internationale, le XV de France est en finale de coupe du monde. Qui l'eut crû?



Le match a donné lieu à un mélange de films d'horreur à l'américaine qui se termine bien avec un second rôle qui prendrait la place du premier. Heureusement, le Strand, la place où faire la fête sur Tauranga a aidé à faire passer la pilule ;) et de belle manière.


Quand je vous disais que c'était la jungle ici!


Durant la journée, nous avons fait une ballade de 4h dans les montagnes derrière la maison. Traversées de rivières, escalade de racines, chemins boueux, pluie, soleil, arcs en ciel... Ce rendez vous avec la nature a été plus que parfait pour préparer l'âpre et étoufffant match du soir. Quelques photos.


Je ne les présente plus ces paysages... So Beautiful! 




5 commentaires:

tata lolo a dit…

mais ou sont les hobbits ????? je regarde sur chaque photos je ne l'ai vois pas snif bibi

Kevin a dit…

Que prédis-tu pour la finale? Et où vas-tu la passer?

En ce qui me concerne, je vais très certainement la passer dans un bar sur Downtown avec un autre pote français. Ou sur Los Angeles, chez une néo-zélandaise rencontrée sur la yacht party.

Dans les deux cas, je porterai fièrement les couleurs.
J'espère que tu feras de même (je n'en doute pas) ;)

Maxime a dit…

les hobbits seront sur le terrain dimanche soir... ;)
pour ma part, la finale sur Auckland avec des suresnois ayant fait le voyage. un peu de français va pas faire de mal au milieu de toute cette marée noire.

Anonyme a dit…

En mode Indiana sur la première photo mon petit sagouin... Sinon pour ma part, je pense que le coq va se faire chatouiller la raie par une fougère argentée (je me mouille pas trop comme ça). Des Bises de susu.

Viny & Rimavalavax.

tata lolo a dit…

joyeux anniversaire max gros bisous de mélo laura et moi bibi