mercredi 14 septembre 2011

Un peu de musique dans ce monde de brutes


En pleine World Cup, les mp3 des joueurs de rugby tournent à plein régime avant les matchs. Au vu des efforts à fournir sur le pré, je devine certains airs ou groupes. The Prodigy, Rage Against The Machine, AC/DC, etc...
Voici une petite chanson de Fat Freddy's Drop, un groupe néo-zélandais originaire de Wellington, repéré par Benoît.
D'inspiration reggae, dub, roots, laissez vous porter par Hope, la chanson ci dessous.
Un véritable régal pour les oreilles.




Dites moi si ça vous a plu et j'irai de nouveau à la pêche aux découvertes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop planant ! et quelle classe la pochette !

Réalise tes rêves...
Excellent séjour,
Mme B

Mike a dit…

Moi j'aime bcp...! continue a nous regaler les oreillers comme les yeux mon coupain

Kevin a dit…

Si c'est pour nous pêcher d'autres petites perles comme celle-ci, n'hésite pas à ressortir l'hameçon ;)

loduff a dit…

Nice, belle découverte!
Cela permet de participer un peu, bon vent.