mardi 16 août 2011

Le grand départ!!

Les derniers préparatifs administratifs sont réglés. J'en suis davantage au stade du bourrage de sac que de l'attente du visa à l'ambassade... Mais le plus long n'est pas celui que l'on croit, si vous voyez ce que je veux dire...
J'ai partagé le temps de ce dernier mois entre les amis et la famille. Le fait de partir est bénéfique et les moments de dire au revoir aussi. Mélancoliques, tristes mais toujours garants d'émotions.
C'est pour cela que l'on vit, non? Donc, des émotions à la pelle.

En vrac, le très beau tournoi de Stockholm et la réussite de l'association via celui-ci (1500 euros récoltés pour les enfants) ; les détours par quelques coins de France pour embrasser la Famille (avec un grand F s'il vous plait!!) ; une surprise avec cette 3ème place décrochée grâce à de farouches suresnois au championnat de France de Beach Rugby de Bordeaux (et un match de l'équipe de France avant de partir, un!!) ; les derniers moments français à se galérer dans notre pesante administration bien à nous.

Une pensée à ceux que j'ai côtoyé tout au long de l'année. Le RCS, le RCC, le boulot, les amis, la famille.
Le prochain message sera envoyé de l'autre côté du globe. Après la douceur des quais de Garonne girondin, le froid piquant de la neige d'Auckland, ça changera peut être ma façon de penser à propos du départ... Ou pas!!

5 commentaires:

Kevin a dit…

Hey ! Pas mal ce blog !

Je t'ai ajouté à ma liste de blogs et me suis inscrit en tant que membre de ton site ;)

J'ai hate de connaitre la suite...

Thierry a dit…

Hello Max quand tu lira ce message tu sera de l'autre côté du globe.
Profite un maximum de ton séjour c'est une très belle expérience dans ta vie .Ton rêve au pays de l'ovalie se réalise .
Je vais suivre avec intérêt ton parcours .
A bientôt bisous

Jean-Christophe a dit…

Bonjour Max,

Un p'tit coucou. Maintenant que tu es de l'autre côté du globe...est ce que entends quand je tape du pied par terre ;-)? Bon début de blog, le style est présent. J'attends la suite des posts avec impatience. Je montrerai ton blog à Alex quand il rentrera de vacances, ça lui fera plaisir. A bientôt (mais pas trop tôt quand même, vu que tu es parti pour 1 an, j'voudrai pas te porter la scoumoune ;-). Bonne continuation et dis nous comment c'est là bas.
Bises

Jean-Christophe

Marina a dit…

On attends la suite avec impatience et surtout des photos du début de coupe du monde de Rugby!!!!!!!!!!!!!

magali a dit…

hey cousin je te souhaite de passer une très bonne année profite a fond et fais nous rêver. si sa te dérange pas envoie moi des cartes postales pour complèter ma collection. je t'envie beaucoup^^. a bientot magali