vendredi 16 mars 2012

Une pression s'il vous plait!!!


En ce jour si particulier de la Saint Patrick, j'endosse pour la première fois un maillot de rugby néo-zélandais. Dans quelques heures, un des objectifs de ma venue ici sera réalisé! Je joue désormais au Celtic Rugby Club de Timaru et nous avons un warm up game face aux Old Boys d'Omaru. L'équipe est sympa, jeune et... athlétique. Derrière, ça galope vite et bien, ils ont tous un côté Quade Cooper balle en main c'est rigolo. Avec mon style de jeune Vincent Clerc face à Jonah Lomu (si si, souvenez vous!!) je fais plutôt timide mais les coachs m'ont fait confiance pour ce premier match.



Bref, une petite pression se fait ressentir quand même. Premier match de rugby depuis près de 7-8 mois, ça fait long. Et avec une préparation à la kiwi qui plus est, si vous voyez ce que je veux dire.
Tout ça pour dire que ce sera un week end de pressions bien agréable tout de même.


Une petite grande pensée aux "moins de 15" de Courbevoie qui, ce week end, se frottent à l'élite au Super Challenge de France d'Agen. Allez les minots!!

2 commentaires:

Mike a dit…

Et merde a toi ma face de poulpe ! ;)

tata lolo a dit…

vas y maxou éclate toi bien bisous