dimanche 13 novembre 2011

Little Paradise

Un poil muet depuis la dernière fois... Vous devinez pourquoi?? Allez un petit effort... Bon, voilà, on a un temps magnifique qui nous impose donc beaucoup de travail. Et oui, pour des questions de normes et de praticité, la cueillette des avocats est suspendue dès qu'il pleut. Cette semaine, j'ai donc fait 7h30 - 20h, tous les jours...
C'est quelque peu décourageant parfois car le soleil est bien là mais je ne peux pas en profiter. Enfin pas dans l'immédiat.


Le week end fait du bien. Dodo, repas correct et puis plage. Oui, ici, c'est le début de l'été. Pendant que vous accumulez les couches pour vous maintenir au chaud, moi, j'allège considérablement ma charge vestimentaire. Je me conduis en parfait néo-zélandais: les courses c'est pieds nus, bermuda-débardeur. On est tous pieds nus sur les trottoirs, les boutiques, la banque,... C'est dépaysant!
Je me suis installé par chance près d'un coin réputé pour ses vagues (des petites grandes, parfaites pour le débrouillé que je suis). La location d'un surf est de 15$ pour la journée. Autrement dit rien. Mes prochains day off vont se dérouler dans l'eau, sur l'eau dans l'idéal ;)


Aujourd'hui, ça a été re découverte de Waihi Beach en compagnie d'un pote du boulot, Tyla (diminutif de Taylor). Une plage énorme, un temps magnifique, une eau fraîche, revigorante, un petit moment de paradis dans cette semaine de fou.

Les prochaines s'annoncent un peu moins denses. Peut être vais je craquer pour l'achat d'une planche.
Au fait, en rapport à mon dernier post, je me suis vu offrir l'ancienne série de clubs de golfs d'un collègue ainsi qu'un sac de golf. A défaut d'être le prochain Israel Dagg (fullback=arrière des All Blacks), je serai peut être le futur Tiger Woods... 

En attendant le rugby, je prends tout ce qu'on me donne!!




En direct de la vague!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le travail c'est la santé...
Ne rien faire c'est la conserver!
Cruel dilemme Max!
Que de profonds tourments...
Golf, surf, baignade, yachting, rugby à l'horizon.
C'est quoi ce pays????
Nous arrivons bientôt!

Bises

Papa

tata lolo a dit…

merci max pour la précision ce soir je me coucherai smoins bète les photos sont superbes je suis jalouse tout le monde t'as vu et moi je peux pas ma cam est hs bon encore merci pour ces petits moment de rève bisous

Anonyme a dit…

ça donne envie les photos sont magnifiques. c'est le paradis. gros bisous
morgane juju et les enfants