dimanche 13 novembre 2011

JAWS!

A défaut d'un film un peu lourd à uploader, voici quelques instants magiques. Ceux ci ont été pris alors que je m'échappais d'une machoire d'un grand requin blanc...
Le ridicule ne tue pas. Profitez!











Spielberg ayant fini Tintin, vous croyez que je peux lui demander de refaire un "Dents de la Mer" avec moi??

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiiiin din tin din TIN DIN hiiiiiiiiiiiiii

mouhaha
Besos
Tata Isa

Anonyme a dit…

ça veut dire quoi "JAWS" ???????
Bisous
Maman¨Pascal et les deux cocottes...

Anonyme a dit…

JAWS ça veut dire machoires, c'est le titre américain des dents de la mer :)
bisous
Isa

tata lolo a dit…

j'ai vu l'aileron du requin je comprends que tu ai eu peur bisous maxou

Anonyme a dit…

Y EN A MARRE DE TES REPORTAGES STYLE ARTE
ON VEUT DU SEXE DES FEMMES NUES ET DE L ACOOL
ONGI ETTORI