mardi 7 août 2012

CHAMPIONS!!!!!!!



Et bien au moins un français aura soulevé une coupe de rugby au pays du long nuage blanc!!!


Nous avons surclassé en finale les Harlequins sur score sans appel de 42 à 10. La rivalité entre les deux clubs est plus que palpable et d'actualité depuis que les Celtics ont remporté les trois dernières finales face à ces adversaires particuliers. La quatrième a été la plus accomplie avec une finale à sens unique.

Un essai du frenchie, le dernier ballon du match a conclu la fin d'une saison forte en émotions et en rudesse. Cette aventure est extraordinaire et ajoute à ce voyage une touche finale des plus agréables.

Je n'étais venu que pour jouer et je rentre médaillé. Une joie immense, un accomplissement collectif inédit (c'est la première fois qu'une équipe remporte quatre fois de suite le championnat), une célébration à la kiwie ;), bref un moment inoubliable.





Taka, he is the man!!

Au calme avec des officiels


A bientôt pour des nouvelles françaises cette fois.

4 commentaires:

Mike a dit…

Congrats mon poulet !
See you soon ;)

Thierry a dit…

Félicitations Maxou .
tu peux être fier du parcours que tu viens d'accomplir.
Je suis heureux pour toi.
Ce rêve que tu viens de réaliser est une grande et belle chose dans la vie d'un homme.
Je dis " Chapeau bas Mr Maxou"
A bientôt de se voir que tu me racontes ce beau périple .
Bisous

lusotane a dit…

Félicitations MAXIME - VIVE le "FRENCHY" - las bas au l'autre bout du monde
j'en profites pour te donner des news de LUCAS le FISTON, il a été pris a LAKANAL au pole Espoir FRANCE au poste de PILIER N°1 (mister pas encore 15ans (le 19/12) et deja 1,86m et 92kg)
Merci a toi pour ts ce que tu as fait pour lui
A bientot de te lire

philippe da silva

Anonyme a dit…

salut max
c'est steph qui t'écrit. J'ai eu le lien du blog par diane. Je suis très heureux d'avoir un moyen de te joindre car j'ai essayer les pages blanche mais tu n'y es pas. Je vois que tu as bien bourlingué depuis tout ce temps. J'ai perdu il y a déjà pas mal de temps tout mes contacts et donc ton numéro. Je voulais savoir comment tu allais et ce que tu devenais. voici mon numéro de téléphone et mon mail:
0651344909 et stephane.boleat@free.fr

J'espère que tu te sert encore de ce blog car je vois que la dernière consultation remonte à août. N’hésite pas a me joindre, ça me ferait très plaisir.
Porte toi bien et plein de bonne choses pour toi.
Steph.